750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 06:30

 

baptême anges (15)

 

 

Ce gâteau a été réalisé pour le baptême d'une princesse.

C'est la toute première fois que je me lance dans le façonnage de personnages et inutile de vous dire que ça me stressait un peu quand même. 

baptême anges (17) baptême anges (18)

 

 


Au final je dois dire que je suis assez contente de mes petits anges et si vous voulez vous lancer je vous suggère vivement de faire comme moi et de chercher sur You tube les emissions "I love cake design" de la célèbre cake designer italienne Fiorella Balzamo, vous ne serez pas déçus ! 

Bon dimanche et ou bonnes vacances à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, <br /> je vous remercie pour cette superbe recette, elle est vraiment facile et surtout délicieuse. Je vais absolument l’essayer.
Répondre
C
Une très belle idée !!
Répondre
A
J'adore cette cake<br /> Elle est très jolie<br /> Merci pour le partage
Répondre
D
bonjour<br /> je cherchai par hasard une recette de tarte au thon et tomate au Philadelphia..je suis tombé sur votre blog/<br /> bravo pour vos réalisations c est superbe....a bientôt<br /> domie
Répondre
K
Ils sont superbement réussis.
Répondre