750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 14:51

 

 http://farm6.staticflickr.com/5522/9577805258_5633b8489b_c.jpg

Les travaux continuent de battre leur plein dans ma maison.

Bonne nouvelle: ma cuisine est presque terminée. Cependant, comme nous l’avons ouverte sur le salon, il reste la partie salon à refaire et du coup, nous vivons toujours entre le garage et le jardin.

Mais nous avons été extrêmement chanceux cet été côté météo, ce que le printemps ne nous laissait pas présager !!

Donc, pas de recette à proprement parlé encore aujourd’hui, mais je vous montre les jolis biscuits réalisés en fin d’année pour le cadeau des enseignants de mes grandes.

Ce sont des sablés, recouvert d’une très fine couche de pâte à sucre.

Les cœurs en surimpressions sont faits avec un rouleau spécial.

Les « merci » ont été tamponnés.

Allez, promis, la prochaine fois, je profite de la sieste de ma luciole pour écrire une vraie recette …mais pffff, que les journées passent vite avec les travaux et 3 enfants …

 

http://farm8.staticflickr.com/7374/9575007139_6d200fd3d7_c.jpghttp://farm6.staticflickr.com/5522/9577805258_5633b8489b_c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Wow! That was surprising! You are almost done with your kitchen. In a matter of time the renovation will be complete. I’m really positive about the whole thing. Just want to take a look into the house when it is complete!
Répondre
J
Ils sont vraiment jolis jolis! Tout mimi! Bises!
Répondre
G
j'adore les cœurs "merci" je trouve ça génial !!!!!
Répondre