750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 04:50

crème chocolat carambar (7) modifié-1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !  

Comme je vous l’ai déjà dit ici, j’aime beaucoup le chef Jacques Thorel.

J’aime sa cuisine simple et autour de produits d’excellente qualité, j’aime sa timidité et son côté taiseux.

Je me suis donc offert il y a un moment, avec beaucoup de curiosité, son livre « Trop bon et pas cher ».

Je m’en suis d’ailleurs déjà inspiré pour les pâtes aux sardines.

Et j’ai récidivé avec ces petites crèmes ultra faciles en effet. Je vous conseille toutefois de les servir en petite quantité car c’est très riche, mais en version mini pour accompagner un café gourmand par exemple, c’est vraiment parfait !

Quoi ?

-250g de chocolat (plutôt noir car les carambars sont assez sucrés)

-25cl de lait

-100g de carambars

crème chocolat carambar (17) modifié-1

Comment ?

Faire fondre les carambars dans le lait. Quand ils sont fondus, ajouter le chocolat haché au couteau, hors du feu.

Mélanger bien et  le mélange est homogène, verser dans des petits pots.

Laisser refroidir et appelez les gourmands !

C’est tout !!

Même les enfants peuvent la faire cette recette, ou au moins déballer les carambars et vous lire les blagues !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cette recette me semble délicieuse! Je vais m'empresser de la faire et d'y goûter! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un pur délice!!! Pas bon pour moi en ce moment snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> oh je craque!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle gourmandise et une bien delicieuse présentation<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bonne crème maison un regal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummm trop bon a faire pour mes loulous merci<br /> bonne journée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Excellente recette ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra trés tentant se dessert bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta présentation est très appétissante. Jolies photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohlala j'en veuxxxxxxx<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh là là à tester d'urgence !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une crème bien gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre