750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 06:00

pour les enfants (7) modifié-1 

Pas de recette aujourd’hui, je vous montre simplement une ou deux idées réalisées pour le déjeuner des enfants un dimanche.

Nous avions des invités ce jour là, ils devaient arriver un peu tard et comme mes deux Pralinettes plus leur trois Tométtes, ça faisait quelques bouches affamées à nourrir rapidement à leur arrivée j’ai décidé de leur prévoir un déjeuner rapide et très facile à engloutir pendant que nous prendrions l’apéro dehors.

pour les enfants (2) modifié-1

Rien de bien compliqué, juste quelques sandwichs (mes filles adorent !!) mais pour les amuser, je les ai découpés avec mon emporte pièce bonhomme !

Dans les chutes, j’ai utilisé des emportes pièces papillons.

J’ai même cru que j’allais devoir en refaire tellement ils ont aimé …et il a fallut retenir les papas de piquer dans le plat des enfants !

Je leur avais aussi  des pizzettes !

Je vous garde la recette des pizzettes vite fait bien fait pour dimanche prochain ! Et même que là, les papas, ils ont tapé dans le pizzettes, je les ai vu !!

Bon dimanche et excellente semaine à tous, moi aujourd’hui, je suis au théâtre du Rond Point…

A demain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vos sandwich petit bonhome c'est du jambon saus ketchup
Répondre
N
<br /> <br /> non, pas de ketchup, c'est du jambon avec un tranche de mimolette, tout simplement.<br /> <br /> <br /> Un peu de beurre ou de fromage frais pour tartiner et aider à adhérer au pain, rien de plus !^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout simplement genial<br /> <br /> bises et belle fin de dimanche<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> inutile de te dire qu'ils ont adoré manger des bonhommes et que ma grande s'est juste goinfrée !!lol<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> C'est tellement mignon ! =) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! c'est très facile à faire et ça en jette avec 3 fois rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> super j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme quoi c'est important d'avoir quelques emportes pièces un peu sympa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />