750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 08:00

 

 http://farm6.staticflickr.com/5503/11129906106_6c0005766d_z.jpg

On poursuit la série des jolis gâteaux du dimanche et je vous présente aujourd’hui les deux gâteaux monster High réalisés pour ma grande fille.

E joli avec le gros nœud était pour l’école et a fait la joie de ses petites copines fans des horribles poupées et le beaucoup plus simple était pour la maison, en famille.

Il est très simple celui-ci et je n’avais même pas le temps de faire la tête de Gipsy (la tête de mort, bande d’ignares ! MDR), mais je me suis rattrapée sur celui de la classe !^^

http://farm4.staticflickr.com/3720/11130065693_142c187103_c.jpg http://farm3.staticflickr.com/2867/11129899126_83d41fda8f_c.jpg

Bon dimanche à tous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La maîtresse de Salomé a vraiment beaucoup beaucoup de chance !!! L' année prochaine j'en connais deux qui vont se battre pour avoir une certaine "Amandine" dans leur classe !!!lol<br /> Encore bravo !!! C'est juste magnifique !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !! Et si j'ai juste un tout petit mot à dire pour l'année prochaine .....^^<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu es un amour, mille mercis !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Estce que la recette suivra également car je suis très très interessée !!
Répondre
N
<br /> <br /> larecette de base est là :http://lesdouceursdelafamillepraline.over-blog.com/article-gateau-au-citron-en-attendant-le-vrai-printemps-118143467.html<br /> <br /> <br /> il suffit d'ajuster les proportions en fonction de la taille du moule, de parfumer ou pas et de faire la ganache qui vous convient. Mais ça marche aussi avec de la confiture (sans pépin) ou du<br /> nutella !<br /> <br /> <br /> bon gâteau !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, ils sont magnifiques tous les 2. Je vais en faire un aussi pour les 6 ans de ma puce dans un peu plus d'un mois !
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai hâte de voir !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super chouette ! et dedans c'était comment ? ;))
Répondre
N
<br /> <br /> c'était gâteau nature pour les deux et citron pour la maison, ganache chocolat pour l'école.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, merci pour la recette. Voici un contenu qui intéressera peut être vos lecteurs et lectrices :<br /> <br /> http://www.misspopcake.com/blog/entry/174-Concours-de-fin-d%27ann%C3%A9e<br /> <br /> A bientôt.<br /> Miss Popcake
Répondre