750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 07:41

Vous vous souvenez de ça ?

Ce qui m’a permis de vous faire découvrir ça !

Alors comme ça m’a bien plu, on recommence !

Je vous rappelle les règles :

Le jeu est organisé par le site plaisirs gourmands

578-90

Chaque blogueuse est désignée par tirage au sort pour aller choisir une recette dans un autre blog, la réaliser et bien sûr  la dévorer !

Tout le monde devra publier la recette le dimanche 27 septembre à 7h !

J’ai été désigné pour aller piochez chez Daphné du blog Ready, steady…cook ! et c’est Une dieteticienne aux fourneaux qui doit venir choisir sa recette ici, ce qui est d’autant plus amusant que c’est moi qui ai pioché chez elle la dernière fois!

Bon, moi je vous laisse, je vais chez Daphné baver !

Il faut dire qu’elle est un peu perverse et continue de mettre des recettes carrément slurp alors que j’ai déjà choisi !!

Si si elle est perverse ! et en plus elle est sur une île au soleil ….nooonnnnnnn c’est honteux moi j’dis !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> =O !! Non je ne suis pas perverse, je suis juste (un peu) gourmande ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol juste un peu alors !!<br /> <br /> <br /> <br />