750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 05:00

 

Alors ça faisait un moment que j’y pensais bien sûr, mais la technique et moi …et puis le manque de temps, pas trop envie de me casser la tête non plus, mais enfin, bon, finalement j’y suis arrivée sans trop de mal et ça y est

Ta ta ta ta tadam (roulement de tambour)

 

Vous pouvez devenir fan des douceurs de la famille Praline sur facebook !!!

Comment ? Et bien tout simplement en cliquant sur le logo images dans la colonne de droite puis en cliquant sur j’aime !!!

Facile !!!

Je compte sur vous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Fan :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca n'apparait pas, mais je t'ai cherché et je t'ai trouvé!!!!! Tu peux m'aimer aussi si tu veux lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heu, je sai que je me suis faite opérée de la myopie il n'y a que quinze jours, mais je ne vois pas ton logo lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il n'apparaît pas toujours en effet...je l'ai mis en haut du coup !!<br /> <br /> <br /> vas-y re-tente !lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais non que j'avais pas vu !!!! La classe internationale pas moins. Il est vraiment sympa ce monsieur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> Le talent peut (et doit ?) vraiment rimer avec gentillesse et simplicité et c'est sans doute ce qui touche autant les gens je pense !! j'étais trop fière !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Malheureusement, je n'ai pas facebook ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolée ma Nanie, je n'irai jamais sur face de biquette. C'est presque un principe d'indépendance pour moi. Et je ne te parles pas de twittttt...Mais je te souhaite plein, plein, plein d'amis (je<br /> rigole rien qu'à ce terme..). Ne m'en veux pas, je te suis fidèle sur le blog, déjà, hein????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  je ne cherche pas des amis mais des fans<br /> très chère !!<br /> <br /> <br /> hey !! t'as vu qui a commenté les spéculoos hier ?? hein ? hein ? t'as vu ???<br /> <br /> <br /> Monsieur Felder en personne !!! ça en jette pas ça un peu plus que Facebook quand même !!!mdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />