Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 05:55

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Ah ça, on a beau dire mais les grandes vacances, ça se transforme vite en gros boulot quand on est maman !! Non, parce que moi quand il n’y a pas d’école, je ne suis pas pour autant sans boulot (je veux dire celui qui paye les factures !) et en plus je dois occuper MES vacancières, et ça +ça = c’est quand la rentrée ??

Ah ! Bon ! Nous ne sommes même pas encore partis en vacances ? Ahhhhh, parce que ça va arriver pour de bon les vacances ? Vous voulez dire celles avec le sapin et les cadeaux ?

Non !!!! Celles avec le maillot et les bouées ? Vous voulez rire là ?

Bon, tout ça pour dire que je me laisse un peu débordée et que je manque à mes devoirs, mais je vais de ce pas rattraper ça !

Tout d’abord je veux remercier très chaleureusement deux adorables blogueuses qui ont eu la gentillesse et le bon goût (lol) de me décerner un prix !

mod article4045597 1

Je veux parler de la très talentueuse auteure du blog « mes petits choux » (et ma presque voisine en plus !) et de la non moins talentueuse Pistounette du blog « Tout en rouge » (et j’adore le nom de son blog car le rouge est ma couleur préférée et même que tous mes KA sont rouges !! si !!)

Je suis très très touchée qu’elles m’aient choisie et je ne voulais en aucun cas partir en vacances sans avoir pris le temps de les remercier ici comme il se doit !

Je n’ai pas le temps de décerner à mon tour 7 trophées mais je l’ai déjà fait ici, et vous pouvez toujours aller faire un tour sur ces blogs, mais je vous invite surtout à aller visiter de fond en comble les blogs de ces deux adorables cuisinières, vous  trouverez beaucoup de sucré pour régaler votre été sur « mes petits choux » (il y a même une super recette de chichis sans huile !!!) et bien des recettes idéales pour lézarder au soleil avec un bon déjeuner et un bon rosé sur « Tout en rouge » (ses aubergines panées devraient même séduire les enfants les plus réfractaires !!)

Parce que oui, il va revenir le soleil, c’est obligé parce que moi je vais emmener Monsieur Pralin et mes Pralinettes au bord de la mer et que pas question de voir Noirmoutier exclusivement sous la pluie !

Ma copine Maryjo a promis d’apprendre aux filles à pêcher les couteaux …tiens, faut que je récupère des salières elle a dit !

Vous savez cuisiner les couteaux vous ??

Moi je n’en ai même jamais mangé …

Allez, je pars du 6 Août (en clair, là, je ne suis plus là mais sur la route!) au 22 ou 23, mais je ne vous laisse pas sans publication, je vous ai programmé 2 recettes par semaine, cependant je n’aurais pas d’accès internet dans mon île et ne pourrais pas répondre aux questions et aux commentaires avant mon retour.

Et si quelqu’un veut bien danser nu sous la lune pour que le soleil soit bien là en Août…je le remercie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by nanie - dans bla bla bla
commenter cet article

commentaires

Pistounette 17/08/2011 07:18


Bonnes vacances , reviens nous vite


29999 07/08/2011 14:02


Bonne vacances ! J'espère qu'il fera très beau à Noirmoutier ! J'ai mes grands-parents qui y sont allés en juillet. D'ailleurs, cela serait sympa qu'on se voit un jour (en vrai !). Qu'en penses-tu
? Bisous !


sophiefromthetrain 06/08/2011 21:40


Bonnes vacances Nanie !


zaz' 06/08/2011 19:01


je danse totalement nue sous la lune tous les soirs....peut-être faudrait-il que j'arrête !


Delphine 06/08/2011 15:49


Bonne vacances ma belle!!!


maryjo 06/08/2011 15:12


vivement le soleil et plus de chaleur, les "couteaux" aiment le chaud et le sel !!!pourvu qu'elle n'ai pas oublié les salières ! mdr
heureuse idée les chichis sans huile de "mes petits choux", ça tombe à pic, mon appareil à churros me boude depuis que j'ai zappé définitivement les bains d'huile...et pourtant qu'est ce que j'aime
les chichis !!!
quand aux aubergines panées de pistounette...une cuisson au four avec un léger coup de spray d'huile, serait elle possible ??


Souitôme 06/08/2011 10:48


Bonnes vacances à toute la famille et encore bravo pour toutes tes belles recettes.
Ok pour danser nue sous la lune, si ça doit marcher... j'vais faire ça place des Quinconces, cette performance doit nous assurer un beau soleil pour plusieurs mois... lol
Bisous bordelais.
Jocelyne.


Laurence 06/08/2011 08:35


Bon, allez, j m'y colle (pour la lune). Pourvu qu'elle ne se barre pas en courant !!!!
Bonnes vacances à toute la famille praline. Plein de soleil et bonne mer.


Présentation

  • : les douceurs de la famille Praline
  • les douceurs de la famille Praline
  • : surtout des choses sucrées , mais aussi du pain et des brioches mais pas que
  • Contact

le blog se construit petit à petit grâce à vos visites et à vos commentaires, merci à vous et surtout n'hésitez pas !Et pour ne rien rater, la marche à suivre est

Recherche

ici aussi !

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez nanieb sur Hellocoton

Archives