750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 06:43

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

  http://farm8.staticflickr.com/7214/7233807552_ec215291f7_z.jpg

J’avais des Mars.

Mais je n’en mange pas en fait des Mars !!

Et je suppose que j’aurais pu trouver des volontaires pour les manger, mais finalement je trouve que c’est quand même trop sucré même pour un goûter quand on a 6 ou 4 ans.

Du coup je les ai cuisiné et j’ai fait des muffins avec.

Et c’était une sacrée bonne idée parce que c’est vachement meilleur comme ça les Mars.

Et puis les muffins, c’est vraiment la recette idéale à faire avec des petites mains, on mélange d’un côté les ingrédients secs et de l’autre les liquides et on mélange le tout ensemble à la fourchette en laissant des grumeaux !! Trop fastoche quand même !!!

C’est une recette méga top et vraiment moelleuse.

J’avais des Twix aussi.

Mais ça bizarrement, je les ai mangés …

 http://farm8.staticflickr.com/7232/7233803164_2612164b15_z.jpg

Quoi ?

-150g de farine

-1 cc de levure chimique

-50g d’amandes en poudre

-70g de beurre fondu

-55g de sucre

-20cl de lait

-1 œuf

-3 Mars

  http://farm8.staticflickr.com/7083/7233812486_9fa8558376_z.jpg

Comment ?

Comme indique on mélange dans un saladier tous les ingrédients secs et dans un second tous les liquides.

On verse les liquides dans les secs et on mélange avec une fourchette, juste ce qu’il faut pour ne plus avoir de farine sèche. Il reste des grumeaux et c’est très bien, c’est ça qui va faire des muffins bien levé et bien moelleux.

On coupe les Mars en morceaux, on les ajoute à la pâte, un dernier coup de fourchette et on verse 1Cs de pâte dans chaque moule à muffins.

On enfourne à 200° pour 15 minutes.

Supers bons mes muffins !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Recette testée et validée par toute la famille un délice, la prochaine fois je teste avec les M&M's et aussi les kitkat ball :)<br /> Merci pour la recette !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour le retour !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahahaha je sens que je vais acheter des mars .... Pour faire des muffins
Répondre
S
Ahahah je sens que je vais aller acheter des mars pour faire des muffins
Répondre
C
Je pourrais me relire comme je demande à mes filles de le faire!! Désolée pour les fautes!!
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
humm magnifique
Répondre
C
J'ai testé : gros succès. J'ai bien fait d'acheté des mars spéciale ment pour cette recette!!
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai croisé la maman d'une copine de Salomé au supermarché l'autre jour qui cherchait aussi le rayon Mars exprès pour faire ces muffins !! lol<br /> <br /> <br /> Tu crois que Mars va voir ses ventes augmenter d'un coup ??? lol<br /> <br /> <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'adore les Mars, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de ne pas les manger et de préparer des muffins avec... Mais quand je vois les résultat, j'ai bien envie d'essayer ! Bravo, ces muffins ont<br /> l'air d'être tout à fait délicieux.<br /> <br /> Maud
Répondre
L
Je n'ai jamais de Mars dans mon placard. Mais là, dans un muffin, j'avoue que je vais peut-être finalement en acheter...
Répondre
M
Ah la la, la belle gourmandise que voilà...
Répondre
J
Humm … Que c’est beau et gourmand !
Répondre
S
D'accord avec Lolotte ça doit être une tuerie !
Répondre
J
Ohlala! Trop cochon! J'adore! Bises Julia
Répondre
C
J'ai bien envie de tester, cela me fera une recette à faire faire lors du prochain anniversaire de numéro 2!
Répondre
F
une bonne idée, c'est rapide et original, j'aime bien!
Répondre
L
ça doit être une tuerie.. Rien qu'a les regarder je salive déjà.
Répondre
U
trop tentants ces muffins!
Répondre
C
Entièrement d'accord, c'est hyper sucré ces petites barres chocolatées, du coup c'est une super idée de les avoir intégrées aux muffins, je retiens ;)
Répondre