Mes grandes sont en vacances quelque part à Gérardmer avec mes parents, nous voilà donc en trio avec notre jolie praline-rose, du coup, nous allons profiter aussi de quelques jours de vacances avec des amis.
Je vous laisse en espérant que le soleil sera au rendez-vous pour cette semaine de pont, car même si les vacances sont terminées pour un bon nombre d’entre vous, vous pouvez peut être profiter de ces quelques jours fériés.
Voici pour se faire une tarte passe partout ! S’il fait beau, vous pourrez la manger fraîche dehors au soleil, et sinon, vous la mangerez chaude en regardant la pluie tomber !
Quoi ?
-une pâte à tarte
-une grosse boite de thon au naturel
- 200g de philadelphia
-1 oeuf
-1cs de moutarde forte
-2/3 tomates
-sel, poivre
Comment ?
Etaler la pâte dans le moule et piquer le fond avec une fourchette, réserver au frais.
Dans un saladier travailler à la fourchette le fromage, ajouter l’œuf, mélanger et ajouter les miettes de thon bien égoutté.
Saler, poivrer.
Sortir la pâte du frigo, étaler la moutarde dans le fond de tarte, verser le mélange fromage/thon et lisser.
Couper les tomates en tranches un peu épaisses et les déposer sur la tarte.
Enfourner à 180° pendant 30/40 minutes.
Se mange aussi bien chaud que froid avec une salade verte.
Je vous retrouve la semaine prochaine !!