750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 09:36
Gâteau des 9 ans de ma Pralinette n°2

Voici donc comme promis le second gâteau réalisé pour ma grande. Celui ci a été réalisé pour l'école.

Il nous a semblé qu'une trousse serait de circonstance ;-)

Comme ils sont nombreux les enfants d'octobre dans cette classe, je voulais trouver une solution pour pouvoir mettre tout le monde, car pas question de se la jouer perso. 

Ey j'ai pensé aux étiquettes qui parfois sont accrochés à la fermeture éclair ... 

Et si je vous dis que le maître et les enfants ont tous été épatés ? lol 

C'est un simple cake au citron que j'ai recouvert de pâte à sucre, je voulais que le gâteau reste simple car quand vous avez 27 élèves en train de manger un gâteau avec de la crème au chocolat ou une confiture qui dégouline ou autre ...vous maudissez un peu ces maudits parents ...

Gâteau des 9 ans de ma Pralinette n°2

Allez, encore un gâteau (celui de la fête avec les copines) et ensuite je vous promets une recette de gâteau marbré qui a eu un succés fou à la maison !

Je pense que ma grande a mangé la moitié de ce cake marbré à elle toute seule ... Promis, une recette du tonnerre pour le goûter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
C
Miam ! sa donne envie ! Une recette à tester..
Répondre
A
Recette testé et super bon marbré merci pour le partage
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre