750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 09:00
Gâteau des 9 ans de ma Pralinette n°3, et enfin le dernier !

Comme ma grande est du mois d'octobre et que c'est quand même vachement drôle de se déguiser et de faire peur même à 9 ans, autant vous dire que le thème de la fête avec les copines a été vite trouvé cette année ! Halloween bien sûr !!

je me suis beaucoup amusée à faire ce chaudron,et même si au final la déco devant étant un peu lourde, il penche un peu, je suis hyper contente de ce gâteau !

En plus nous avons eu la chance d'avoir une journée magnifique et nous avons pu goûter et jouer dehors !

l'an dernier elle avait été punie de sa fête avec ses copines, mais je peux vous dire qu'elle a bien rattrappé cette année, et même que je pense que ça a été sa meilleure fête d'anniversaire !

Merci encore à ma copine Karine qui a super bien animé ce moment en leur faisant réaliser de magnifiques oeuvres d'halloween à base de recyclage !

Un super moment et pour les enfants, et pour les parents (et je dis pas ça à chaque anniversaire, car si toi aussi tu es parents, tu sais comme ça pèse souvent d'organiser ses fêtes là ... et comme c'est bruyant !)

Gâteau des 9 ans de ma Pralinette n°3, et enfin le dernier !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
C
je passe mon tour, bisous
Répondre
A
Ça a l air appétissant , je teste la recette demain !merci pour vos recettes !
Répondre
A
Hummmm y'a pas photo, préparés maison ils doivent être délicieux!!!!
Répondre
R
Quelle belle créativité!
Répondre
N
La vache c'est beau! T'es une sacrée artiste Félicitations! :-)
Répondre
S
whaou il est superbe
Répondre