750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 08:25

....c'est très très simple !

Tout en haut à droite du blog vous avez une petite flèche blanche sur fond gris/noir : cliquez dessus, une banderole s'ouvre !

Il vous suffit de cliquer sur "j' aime ce blog" (oui, je sais !!!! merci !! lol)

puis d'aller sur "s'abonner à la newsletter"

vous inscrivez votre adresse mail et surtout vous n' oubliez pas de cocher "notification de publication d'article" et "inscription à la newsletter"...qui sait un jour peut être...

Vous allez recevoir un mail de confirmation, il suffira de cliquer sur le lien pour confirmer celle ci et c'est tout !!!

N' oubliez pas de confirmer, sinon...ben ça marche pas !!



allez, pour le 50è inscrits, je me fend d'une newsletter par mois...à vos risques et périls ! lol


Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens de découvrir votre blog, formidable! très belles photos et les gâteaux !!! Merci pour toutes ces bonnes recettes ! bonne continuation !
Répondre
M
Je vais tout de suite tenter la tatin d'échalotes
Répondre
B
haaaaaaa l'explication que j'attendais, figure toi qu'il y a plein de blogs que j'ai repérés et où je vais enfin pouvoir m'abonner, merci pour l'info pour la petite flèche !!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bon, ben j'espère au moins être le premier à bénéficier de ton inscription ! LOL<br /> <br /> <br /> bienvenue !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> premiere visite mais je reviendrai d'ailleurs je m inscris a la newletter<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> et à très bientôt alors !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour je m'appelle Marie-Laure et je désire m'abonner à votre newsletter mais malheureusement, je n'y arrive pas !! Je clique sur la petite flèche blanche, et il ne se passe rien. que faut-il<br /> faire ? Merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour et merci de votre fidélité !!<br /> <br /> <br /> je vais tenter de vous guider en pas à pas.<br /> <br /> <br /> Quand vous êtes sur la page d'accueil, vous avez normalement tout en haut une bande grise avec un item "j'aime ce blog"<br /> <br /> <br /> si vous cliquez dessus plusieurs autres items s'affichent en dessous dont "s'abonner à la newsletter", il vous suffit de cliquer dessus, un encadré va s'ouvrir et il suffira de mettre votre<br /> adresse mail.<br /> <br /> <br /> Essayez et dîte-moi si ça fonctionne, sinon je tenterai de le faire pour vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça, y est, j'ai trouvé !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  ravie de voir que tu as trouvé le chemin, mais sinon j'aurais répondu avec plaisir à tes questions !! lol<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je viens de découvrir ton blog avec dans mon dos les enfants et cela leur a donné plein d'idées pour les futurs quatre heures.<br /> Merci a toi pour prendre tout ce temps pour faire partager ta passion<br /> a bientot<br /> Hélène de Nouméa nouvelle calédonie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Autant te dire que je soutiens tes enfants à font dans leur démarche de goûter !! <br /> <br /> <br /> Et j'adore voyager avec mon blog et grace à toi ce matin, le ciel gris parisien a eu une jolie trouée toute bleue et je suis allée un petit peu avec toi là bas ...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Helène !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà je me suis inscrite, bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> inscription ok<br /> <br /> <br />
Répondre