750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 17:21

 

Ah ah je vous vois là en train de dire chouette chouette on joue chez Nanie !!

Ben non !!! c’est moi qui joue et toc !

En effet je me suis inscrite au jeu-interblogs n°8 du site Plaisirs gourmands.

 

578-90

Je trouvais ça sympa comme principe.

Chaque blogueuse est désignée par tirage au sort pour aller choisir une recette dans un autre blog, la réaliser et bien sûr  la dévorer !

Tout le monde devra publier la recette le dimanche 29 août à 7h !

J’ai été désigné pour aller piochez chez Une dieteticienne aux fourneaux et c’est la Bordelaise Papille du Blog Cuisine des Saveurs qui doit venir choisir sa recette ici !

Allez vous voulez jouer aussi ??

Et bien à vous de deviner la recette que j’ai choisi et celle qui va le plus tenter ma nouvelle amie Bordelaise !!

Et on se voit tous le 29 août au petit matin pour les résultats !

Partager cet article
Repost0

commentaires