750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 08:00

 

 http://farm8.staticflickr.com/7436/12949115733_8b2eae1748_c.jpg

 

Ce dimanche je vous montre un gâteau tout simple, chic et girly que j’ai réalisé pour les deux ans de la petite Liz. Cette poupette a juste quelques semaines de plus que la mienne, elle est la petite sœur de la copine de ma grande et du copain de ma moyenne ! mdr

Une famille tout comme nous quoi, trois enfants du même âge que mes filles, dans les mêmes classes que mes Pralinettes, une longue histoire donc maintenant !

Voici son gâteau, un gâteau à la pistache et une garniture à la framboise.

 http://farm8.staticflickr.com/7386/12949005025_61bff5f0fa_c.jpg

 

Un décor assez simple, mais chic je trouve et je suis très fière de mon noeud à pois en ce qui me concerne ! En tout cas, sa maman a beaucoup aimé je crois, donc challenge réussi !

http://farm4.staticflickr.com/3799/12949138563_a8e5fb7e10_c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah y'a pas de doute, tu peux être fière de toi pour le nœud !!! Mais pas que,...l'ensemble est magnifique. J'crois que j'aurai eu dû mal le couper...
Répondre
M
Wahou, félicitations, c'est vraiment superbe !
Répondre
K
Décidément chaque fois que je te rends visite, je découvre une merveille. Faut que je songe à venir plus souvent :)
Répondre
N
<br /> <br /> mais quelle bonne idée ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un vrai petit bijou : j'aime l'effet "capitonné", très mignon!
Répondre
M
Waouhhhh j'aimerai savoir cela c'est magnifique
Répondre
I
Quel talent !! Je suis toujours épatée par ce que tu arrives à faire ! Vraiment bravo !!!!!!
Répondre