750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 07:00

 

star wars (7) 

 

Il y a quelques mois une amie m’a demandé si on pouvait faire ensemble le gâteau pour les 7 ans de son beau et si gentil loulou.

Allez, GO, elle a fait ses gâteaux avec mes recettes et mes moules, elle a préparé ses ganaches, trouvé ses déco et zou, RDV pris un matin à la maison pour un atelier déco !

Elle a apporté tout ça à la maison, j’ai sorti mes PAS et mon matériel et j’ai bien écouté tout ce qu’elle voulait. Je précise qu’elle n’en était pas à son premier gâteau et qu’elle savait de quoi elle parlait.

Du coup elle a appris à monter un gâteau dur plusieurs étages et nous avons suivi ses idées pour faire ce beau gâteau à son grand garçon.

Et si je vous dis que quand je l’ai montré à mes copines, ce sont leurs maris qui ont eu les yeux qui brillent ?

En tout cas, ce fut un super atelier et un excellent moment de partage !

 

star wars (3)  star wars (4)

 

Et je trouve ce gâteau magnifique ! Je peux d’autant plus m’en vanter que c’est pas vraiment mon œuvre, donc même pas besoin d’être modeste ! :-P

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pourriez vous me donner votre recette de votre splendide gâteau star wars<br /> Merci
Répondre
J
Bonjour Madame,<br /> <br /> Votre gâteau est splendide! J'aimerais faire le même pour les 30 ans de mon copain. Pourriez-vous me communiquer la recette à justinecaupain@gmail.com, s'il vous plaît? <br /> <br /> Vous remerciant.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Justine
Répondre
T
bonjour <br /> vous remercie de faire rèver nos petits bouts<br /> si vous pouviez m'envoyer la recette pour mon petit bout de 8ans<br /> je me met a l'oeuvre<br /> merci bien
Répondre
C
Bonsoir, votre gateau est magnifique, je m'en suis inspirée à 90% pour les 6 and de mon fils... Résultat: très beau rendu, petits et grands ont eu les yeux qui brillent!! <br /> J'aurais bien voulu vous montrer le résultat de mon gateau, mais visiblement je ne peux pas vous mettre la photo de mon gateau... Pas grave! Merci pour cette super idée!!
Répondre
M
bsr votre gateau est juste a tombé auriez vs la recette svp
N
Ah si !! Je veux voir ! Tentez de me l'envoyer par mail via la fiche contact !! <br /> Je serais vraiment ravie de voir votre gâteau ! <br /> Bon dimanche et à bientôt !
V
Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
Répondre
L
Magnifique je n'ai pas d'autres mots ! Du coup je vais essayer de reproduire ce gâteau pour l'anniversaire de mon neveu :) petites questions: À quoi sont vos gâteaux ? Et surtout quelle quantité de pâte à sucre avez utilisé pour chaque gâteau car je ne me rend pas trop compte ? Merciiii et encore félicitations pour cette merveille !
Répondre
Y
Je n'ai qu'un mot : magnifique !! <br /> J'ai trouvé sur internet les petits sabres et &quot; les petites bagues&quot; disposées tout autour...mais où avez vous trouvez les autres petites figurines ainsi que r2d2 ?...je souhaiterai faire le même genre de gâteau pour les 8 ans de mon fils...
Répondre
N
Bonsoir<br /> merci beaucoup !!<br /> Les personnages sont simplement les personnages de Lego
A
Magnifique !!!! Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les sabres lasers décoratifs svp ? Merci !
Répondre
N
Bonjour, les sabres viennent du site Etsy. Bonne journée
A
J'ai adoré ce moment de partage comme toi, et j'etais super fière de mon gâteau!<br /> Merci encore...
Répondre
L
Je n'ai qu'un mot, ou plutôt une interjection devant ce gâteau: WAHOU! Il est superbe!
Répondre
S
Beau boulot Petit Padawan et Maitre Jedi !
Répondre
G
may the force be with U Nanie !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> elle l'est, elle l'est ....<br /> <br /> <br /> <br />