750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 09:24

         

  http://farm8.staticflickr.com/7035/6520037799_2cfb7f33db_z.jpg

Bon, là on est servi puisque je vous écris en ce jour de tempête !^^

Aujourd’hui, pas de recette, je n’ai pas le temps de vous en rédiger une pour le moment, je suis en plein cadeaux gourmands et tout doit être bouclé ce soir, ce qui me fait quand même 6 colis à remettre aujourd’hui.

Donc pas de recette, mais j’en ai pourtant quelques-unes en stock que je vous réserve pour plus tard.

En plus ce soir je suis en vacances, enfin toute la famille Praline est en vacances, et comme nous passons Noël tous les 4 et demi à la maison encore cette année, je vous promets de ne pas vous oubliez en cette fin d’année.

Mais alors t’es là pourquoi ? Avez-vous envie de me demander !

Juste parce que j’avais promis à une lectrice de lui montrer ma jolie courge bleue, une belle Bleue de Hongrie et que avant d’oublier pour de bon, je me suis dit que c’était maintenant tant que c’est encore la saison des courges !!

Voyez comme elles est belle au milieu des autres !!

http://farm8.staticflickr.com/7156/6520036329_a1c28d6c65_z.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mmm les courges...le meilleur légume de l'hiver!
Répondre
L
merci pour cette belle photo.asse de bonnes fêtes et profite de ta petite famille<br /> BizzZZZ
Répondre
G
Mes bééébééééssss (pas encore mangés???)!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> si si !! enfin, il doit me rester encore la toute verte quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour cette curiosité! bises. Julia T
Répondre
S
Une belle bleue, une belle noire ! Et elles sont comment à l'intérieur ?
Répondre