750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 05:12

 

Bagels, et New-York est à portée de bouche ...

 

Baguette tourbillon

 

Baguettes viennoises

 

Batbouts

 

Blinis (presque) classiques bien moelleux 

 

Brioches à la cannelle : cinnamon 

 

Brioche à la crème à la vanille

 

Brioche aux fruits crumbeuliser ? Tarte briochée ? 

 

Brioche de Julia Child  

 

Brioche de St Génix

 

Brioche jambon/fromage d’Angy 


Brioche marbrée au chocolat  


Mes brioches « petits cochons »  

 

Brioche perdue façon Cyril Lignac  

 

Brioche Russe au Nutella

 

Brioches suisses...trop bonnes !!!

 

La brioche super moelleuse de Rose !  

 

Brioche très moelleuse  

 

Brioche vendéenne de ma copine Maryjo

  Les buns les plus parfaits !

Butchy mi ganache-mi Nutella

 

Chinois praliné et pépites de chocolat  

 

Ciabattas

  Croissants et pains au chocolat (Pâte levée feuilletée)

Croissants faciles et express, ça vous tente ?

 

Mes egg boats  

 

Les ensaimadas  

 

Les escargots au chocolat faciles !!

 

Fett’unta

Focaccia garnie  

Galette briochée, nouvelle recette

 

La galette des reines  

 

Kouglofs selon Christophe Felder, le meilleur du monde !! (Avec des cranberries)

  Kouign amann validé par mes Bretons à moi !

Kringle Estonien d’Iza

 

Ma brioche au lait ribot pour Halloween

 

Mouna de ma copine Drifa

 

Mouton Pascal

 

Muffins anglais 

 

Muffins anglais

 

Des naans, oui ! Au cheese ? Non !! Au nutella ?! OH !! OUIIIIIII !!!

 

Pain au lait nouvelle fournée de Sandra

 

Pain au lait ribot

 

Pain de mie rapide et extra en MAP

 

Pain de semoule et interblog n° 18

 

Pain d’épices 

 

Pain d’épices de T.Mulhaupt vu chez Mercotte

 

Pain farci pour un pique nique...ou pas

 

Pain farci spécial pique-nique, plus original que des sandwiches !

 

Du pain frais vite fait bien fait pour le petit déjeuner

 

Le pain/pide turc

 

pains Pitas

 

Pains pour hot Dog

 

Le pain quotidien des Praline

 

Pain sans pétrissage

 

 

Pandoro

  Petits pains farcis de Baba’s kitchen et toutes mes excuses !

Petits pains gourmands au chocolat de Philippe Conticini

 

Des pizzas presque comme là bas ! 

 

Pudding à la brioche et chocolat blanc…avec du rhum aussi pour le froid !

Pull Apart Bread cinnamon Roll : Défi Boulange  

Rolls à la confiture

Scones au camembert  

 

Scones au cumin …pour le fromage !

 

Les scones de l’Amour des mets


Stollen aux agrumes  

 

La tarte au sucre du Nord

 

Tresses de pain farci  

 

Ma tropézienne avec l’aide de Christophe Michalak !  

 

Viennoiseries Danoises  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires